Accueil Téléphonique WhatsApp 7/7
De 09h30 à 14h00 & de 18h00 à 20h30
Torremolinos
Andalousie Espagne
Terra Aloé Casa de Huespédes

Conditions de location

Conditions de location Terra Aloé

Terra Aloé Casa de Huespédes

_ Ce règlement est en outre indispensable pour le bon fonctionnement de nos chambres d’hôtes. Le client est amené à passer par plusieurs étapes pour finaliser le contrat de réservation et ainsi l’approuver. De ce fait en validant votre réservation, l’inscription dans l’établissement entraîne l’acceptation des présentes Conditions de Location.

_ Terra Aloé demeure un lieu privé, autrement dit pour bénéficier des espaces de vie qui sont proposés et de respecter la convivialité et l’intimité de chacun.

_ Nous prions nos hôtes de se présenter dans une tenue décente en toute occasion. Donc de se vêtir et de se chausser lorsqu’on se rend sur les lieux communs. Le client remet à son départ, les chambres en bon état à la fin du séjour. Le client doit signaler toute détérioration et donc assumer les frais de réparation. Les parents sont responsables des enfants présents sur la propriété, mais ces derniers doivent aussi respecter les mêmes conditions de location. La cuisine n’est pas ouverte aux convives.

Article 1 : Objet des Conditions de Locations

Ces conditions de location s’appliquent aux locataires de Terra Aloé.

Article 2 : Durée du séjour

_ Le client conclu un accord avec le propriétaire pour une durée déterminée. Ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintient dans les lieux sauf si vous prolongez votre séjour. Et ainsi accepte Les Conditions de Location lors de sa validation de réservation.

Article 3 : Les Arrivés

_ Le check-in se déroule de 16h à 20h pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Il est cependant possible de déposer gratuitement les bagages en cas d’arrivée précoce pour visiter le voisinage. Il est possible également de les garder après 12h00 pour les départs tardifs. Les arrivées par véhicule ou par avion qui ne sont pas dans le créneau sont de ce fait préalablement convenues.

Article 4 : Les déchets

Nous avons mis à disposition des poubelles à l’extérieur comme à l’intérieur des chambres dans le but de les utiliser.

Article 5 : Les départs

        Le dernier jour, les départs se font jusqu’à 12h00, les départs pour horaires d’avion très tôt le matin qui font l’objet également d’une entente au préalable. Nous devons pouvoir disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible, et respecter le délai impartit pour la COVID-19 de 04h00 entre les locations.

Article 6 : Non-fumeur

_ La totalité de la maison d’hôtes ainsi que les chambres sont non-fumeur. Nous vous invitons alors à fumer en terrasse. Des espaces fumeur sont donc aménagés avec des cendriers à disposition pour y jeter les mégots de cigarettes. Afin de respect du décret royal N°192 de 1988, du décret royal N°510 de 1992 et du décret royal N°1185 de 1994.

Article 7 : Le petit déjeuner et tables d’hôtes

_ Le petit déjeuner se prend à l’intérieur, de même qu’à l’extérieur de la maison entre 9h30 et 11h.

_ Si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, n’oubliez pas de nous l’indiquer au moment de votre réservation, ou de nous téléphoner au plus tard 24h à l’avance pour nous en informer. Les autres repas du soir sont à réserver la veille avant 20h. Mais nous n’assurons pas les repas du midi.

Articles 8 : Les animaux

_ Les hôtes ont déjà des animaux, un chat nommé Baguerra ainsi qu’un perroquet nommé Gizmo. C’est pourquoi les animaux ne seront pas autorisés. En cas de non-respect de cette clause Terra Aloé refusera les animaux. Un tel refus n’a aucun caractère de modification ou de résiliation de la réservation et, par conséquent, aucun remboursement ne sera possible.

_ Nous demandons que nos animaux ne reçoivent aucune nourriture.

Article 9 : Sécurité – Vols et accidents

_ Pour assurer la sécurité, on a installé une caméra aux entrées principales.

_ Il sera impossible de recevoir des visiteurs étrangers à la maison. En cas de non-respect de cette règle, le propriétaire se réserve le droit de mettre fin à votre séjour sans préavis ni remboursement.

_ Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété. Donc pour la sécurité des personnes, du matériel des propriétaires et évidement de nos animaux. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de fermer les portes et grilles à clé lorsque vous partez ou rentrez en dernier. L’établissement peut accueillir des fêtes et ainsi que des événements, sous certaines conditions.

Article 10 : Les Clés

_ La perte des clés entrainent une facturation forfaitaire de 70€** TTC par clé.

Article 11 : Locations des chambres

  • Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive et également y prendre les repas.
  • Un sèche-cheveux est à votre disposition dans chacune de nos chambres.
  • L’accès à la télévision est en effet disponible dans le salon commun.
  • La musique doit être douce après 22 heures dehors et cependant à 23 heures à l’intérieur.
  • Les visiteurs peuvent aussi accéder au Wifi gratuitement.
  • Le téléchargement illégal et d’ailleurs interdit.
  • Les hôtes effectuent un nettoyage quotidien, les visiteurs prendrons soin de ranger literie, mais aussi effets personnels et vêtements.
  • Le client sera facturé pour les dommages importants et de même pour la saleté excessive.
  • Au cas où et sur demande, un lit bébé est mis gratuitement à disposition lors de la réservation. (un seul disponible)
  • ILes hôtes déclinent toute responsabilité en cas de perte d’objets de valeur tels que des bijoux, des appareils électroniques ou des moyens de paiement divers dans les chambres.

Article 12 : Le poolhouse

_ Ce règlement piscine a pour but de permettre une utilisation harmonieuse des installations. Dans le cadre de la réglementation espagnole sur l’utilisation des piscines familiales ouvertes aux hôtes (objectif : éviter les accidents dont sont victimes les enfants). L’accès est libre de 10h00 à 22h00 hors saison et de 10h00 à minuit en saison.

a) Utilisation de la piscine au sel.

_ L’espace piscine ouvre aux hôtes de 10h à 22h hors saison et de 10h à minuit en saison, nous déclinons toute responsabilité en cas de non utilisation pour la baignade, et donc ne donne droit à aucun remboursement. Par ailleurs toute personne utilisant la piscine doit être couverte par une assurance Responsabilité Civile défense et recours. En cas de non-respect répété des conditions de location, les propriétaires se réservent le droit de retirer l’autorisation d’accès à l’espace piscine sans aucun dédommagement.

  • Les clients sont informés de l’absence de surveillance de la piscine par les propriétaires.
  • L’usage de la piscine familiale, sert aussi aux membres de la famille des propriétaires et aux personnes qui séjournent en chambre d’hôtes.
  • L’accès à l’espace piscine à tout enfant de moins de 13 ans, et autorisé de toute évidence sous surveillance et responsabilité d’un parent majeur.
  • Tous les jeux bruyants ainsi que tous les jets d’objets sont interdits dans et autour de la piscine, et les plongeons et sauts depuis le bord sont interdits.

b) Les usagers de la piscine s’engagent :

  • _ À prendre une douche avant le bain et à éviter de se baigner après avoir utilisé une crème ou bien une huile solaire.
  • _ Utiliser notamment un maillot réservé uniquement à l’usage de la baignade.
  • _ Ne pas manger ou boire en se baignant.

c) Utilisation du Spa au sel.

_ le Spa est à disposition , sauf informations préalables. Attention à ne pas dépasser la capacité maximale du jacuzzi, qui est notamment de 5 personnes. Pour le bien-être de tous nos hôtes, de sorte que nous nous efforçons à faire régner dans celui-ci une atmosphère de tranquillité et d’harmonie. Pour le respect et l’hygiène de tous, le Spa sert exclusivement à la relaxation. Merci de prendre une douche avant et après avoir utilisé une crème, mais aussi huile solaire.

Article 13 : Eco Tourisme

_ Les propriétaires de Terra Aloé sont sensibles à la sauvegarde de notre planète et souhaitent contribuer à la protection de l’environnement et ainsi minimiser l’empreinte de fonctionnement de sa structure d’accueil. Des mesures simples et également peut contraignantes peuvent faire beaucoup. Nous comptons donc sur votre collaboration pour :

  • Éviter de laisser les lumières inutilement allumées.
  • Ne pas laisser couler l’eau et modérer aussi le débit lors des douches.
  • Nous vous demandons de bien vouloir jeter dans les WC uniquement du papier toilette.
  • Étant donné que les autres déchets ont une poubelle prévue à cet effet.
  • Éviter que la climatisation soit allumée en votre absence.
  • Nous vous demandons de bien vouloir utiliser les draps de piscine (bleu) uniquement pour la baignade à la maison.
  • Il est possible de remplacer les serviettes sur demande de votre part, car elles sont changées tous les 4 jours.
  • Le changement des draps se fait toutes les 7 jours et aussi après chaque votre départ.

Article 14 : Les visites diurne et nocturne

_ Nous vous accueillons à notre domicile. Les visites nocturnes ne sont pas acceptées. C’est pour cela que nous facturerons cette pratique aux voyageurs qui ont réservé. Et nous demanderons donc aux voyageurs impliqués de quitter les lieux SANS REMBOURSEMENT de quelque nature qu’il soit.

Nous vous souhaitons un agréable séjour et vous remercies de votre collaboration.

Cédric et Mickaël

** TVA en vigueur

Mise à jour le 01 Avril 2024